Un écran pour les fléchettes
La communauté des joueurs de fléchettes dispose désormais de sa propre plateforme avec GranBoard APK. Il fonctionne en se connectant aux fléchettes via Bluetooth. Du moins, il en faut une de cette marque pour qu'elle puisse nous offrir toutes les données à l'écran.
Ces données sont enregistrées au cours de chaque partie, qui peut être locale ou en ligne. Nous pouvons ajouter jusqu'à huit participants au total. Il comprend un certain nombre de types de jeux, qui peuvent également être sélectionnés avant le début de la partie :
- 01 Game (301, 501, 701, 901, 1101, 1501)
- Cricket (standard, caché, à gorge déployée, par équipe, joker)
- Medley (3LEG, 5LEG, 7LEG, 9LEG, 11LEG, 13LEG)
- Practice (compte à rebours, demi, force de tir, oniren, cheval cible...)
- Match AI
- Party (au-delà du sommet, deux lignes, hyper taureau, cache-cache...)
Jeux avec des amis et statistiques
Pour utiliser GranBoard, il faut d'abord s'enregistrer et demander une authentification. Pour ce faire, il suffit de scanner le code QR sur la cible de fléchettes. C'est une condition préalable pour pouvoir jouer avec d'autres personnes à distance.
Nous pouvons même passer des appels vidéo dans l'application pour profiter de jeux plus réalistes. Une autre option consiste à relever des défis avec nos amis qui, comme nous, ont créé leur identifiant.
Dans la section Ma page, vous pouvez voir toutes nos statistiques de jeu, nos scores, nos graphiques, etc. Elles sont automatiquement sauvegardées sur un serveur.
En plus de tout cela, en allant télécharger GranBoard pour Android gratuitement, vous pouvez même participer à des tournois, l'une des dernières nouveautés, pour montrer votre talent aux fléchettes devant d'autres joueurs et gagner des prix !
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Monique Laura Kop